Voiture Occasion

Citroën DS4 Occasion

Publié le 12 octobre 2019

Avatar

Par IDYLAUTO

La création de la DS4 Citroën

La DS4 est d’abord lancée en mai 2011, par Citroën. A noter que DS Automobiles devient une marque indépendante en 2015 et continuera la commercialisation de la DS4.

3 finitions sont proposées au lancement de la DS4 :

  • CHIC : Volant cuir réglable en hauteur et en profondeur, six airbags, ESP, Climatisation manuelle, Radio CD, régulateur de série, antibrouillard, Radio CD, Vitres avant et rétros électriques, jantes alliage 16 pouces.
  • SO CHIC : Climatisation automatique, radio CD MP3, Frein de parking auto, capteurs de pluie et de lumière, Radar de recul. rétros rabattables électriquement, Sellerie mi-cuir, Sièges AV massants à soutien lombaire, Pédalier alu, Jantes 17 pouces.
  • SPORT CHIC : Sellerie cuir, Surveillance des angles morts, Aide au stationnement, Jantes de 18 pouces.

Niveau motorisation : 2 diesels et 3 essences sont mis sur le marché, 1.6HDi, eHDi 110, 2.0 HDi 160 pour les modèles diesels et 1.6 VTi 120, THP 155 et THP200 pour les modèles essences.

citroen-ds-4-occasion

 

Les atouts de la DS4 Citroën Occasion

Oubliez vite votre souvenir d’un véhicule Citroën un peu maladroit et lourd à conduire : la Citroën DS4 fait place nette !

Sa direction est précise, le train avant est mordant. En bref la DS4 met en confiance et offre un bel agrément de conduite.

Lorsque que vous vous asseyez au volant de la DS4, vous découvrez un large pare-brise, des sièges confortables et vous appréciez ses nombreux rangements. On note aussi la belle qualité de certains matériaux, notamment sur le tableau de bord.

Côté design, les portes arrières de la DS4 sont peu larges ce qui lui confère un sympathique look de ‘Coupé’. Revers de la médaille : les passagers arrières pourront regretter  des vitres arrières fixes ce qui peut donner un aspect de confinement. A noter également la faible visibilité par la lunette arrière.

L’avis d’ Idylauto sur la DS4 Occasion

La DS4 est un parfait compromis entre la citadine et la berline. D’un côté, sa taille compacte et son look moderne en font une parfaite alliée de la conduite urbaine, de l’autre, son dynamisme, son insonorisation et ses équipements en font un véhicule taillé pour la route.

C’est un véhicule fiable : peu d’avaries sont à déplorer sur ces différents modèles au fil des années.

IDYLAUTO, le spécialiste du véhicule d’occasion sur Saint-Nazaire et Guérande vous propose une sélection de Citroën et de DS d’occasion dont la DS4.

Dacia Spring : tout savoir sur la future voiture 100 % électrique à bas coût

Avec la Dacia Spring, le constructeur roumain du groupe Renault entend révolutionner le marché des véhicules écologiques...

Lire la suite

Comment choisir la meilleure citadine ?

Si à l’origine, la citadine désignait les petites voitures simples à conduire pour un usage...

Lire la suite
Groupe 392 1 équipe de
130 professionnels
Groupe 409 100%
à votre écoute
Icon map-car-rental Location
de véhicules
Groupe 410 Experts
depuis 40 ans
Haut de page